19/01/2012

¤ Refuge au fond de la forêt ¤

IMG_0466-13-8.jpg

08:05 Écrit par Car et Mans dans Nature, Noir et Blanc, Paysage | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

J'adore!! ça ferait une belle niche pour mon bouchon! :-))

Écrit par : Patou | 19/01/2012

Répondre à ce commentaire

Il aurais de quoi se retourner le toutou :)))

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

JM ,je suis pret pour y faire un pic nic
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | 19/01/2012

Répondre à ce commentaire

Bah!!!! en cette saison, moi! pas vraiment ;)

Bonne soirée

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

C'est la maison des Sept Nains ?
Ils sont sur place pour le boulot !
Cela donne bien en sépia.
Bonne journée.

Écrit par : Bernard | 19/01/2012

Répondre à ce commentaire

On peut dire cela, bien vu Bernard;)

Bonne soirée

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

jolie photos dans un decor tres sympa :)

Écrit par : bell x one | 19/01/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Bel X One de ton passage et de ton commentaire

Bonne soirée

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

Super sympa ce refuge, j'y passerais bien la nuit !
Bonne soirée

Écrit par : Nokomis | 19/01/2012

Répondre à ce commentaire

Moi aussi avec des viseurs nocturnes pour voir les animaux...cela doit être impressionnant ce genre d'expérience ;)

Biz

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

C'est presque la cabane au Canada manque plus que la cheminée comme tu a déjà les buches précédemment,sympa un ptit week-end au coin du feux.

Agréable soirée a toi.
Raymond

Écrit par : Raymond | 20/01/2012

Répondre à ce commentaire

Quand je suis allé au Canada j'en ai vu des tas dans le genre, mais pas avec ces essences d'arbres:!

Bonne soirée Raymond

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

hum...suis sûre qu'il y a une p'tite boîte à trésor quelque part autour de ce refuge...

Bisous J.M :)

Écrit par : co | 21/01/2012

Répondre à ce commentaire

Co et ses trésors:))))) ne rêve pas le seul trésor ici c'est d'avoir une table et deux bancs ;)

Biz

Écrit par : Car et Mans | 25/01/2012

Arf....il suffit d'avoir confiance en moi ;) J'espère un jour te démontrer le contraire (smiley langue)

Écrit par : co | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.